Communication papier : quel support choisir ?
Pour faire la promotion des activités et services qu’elles proposent, les entreprises utilisent plusieurs canaux pour communiquer avec les clients. Parmi ceux-ci, la communication papier…
Pour faire la promotion des activités et services qu’elles proposent, les entreprises utilisent plusieurs canaux pour communiquer avec les clients. Parmi ceux-ci, la communication papier…
Depuis quelques mois, les hausses pour l’électricité s’enchaînent et elles ne concernent pas seulement les particuliers. Les professionnels ne sont pas épargnés et ils ne…
La crise sanitaire a joué un rôle de catalyseur pour l’e-commerce. Le confinement a notamment poussé certains commerçants à proposer la vente en ligne pour…
L’e-procurement, ou approvisionnement en ligne, contribue grandement à faciliter les échanges en entreprise dans la mesure où le service d’achat est mis directement en contact…
La nouvelle tendance des objets publicitaires écologiques connaît un véritable succès depuis quelques années. Une tendance qui se diversifie et qui ne semble pas près…
Le succès d’une entreprise et son développement reposent principalement sur les techniques marketing mises en œuvre pour agrandir sa clientèle. Parmi ses moyens, le choix…
Aujourd’hui, les utilisateurs désireux de faire un achat se fient aux avis d’autres acheteurs qui ont déjà essayé le produit en question. Des commentaires laissés…
La mise en valeur de vos produits est très importante lorsque vous avez une entreprise. C’est le meilleur moyen pour attirer de la clientèle et…